Bath la touristique révèle également un coté plus insolite avec des oeuvres d’art dans la rue qui se transforme en terrain de jeux improvisé (mais autorisé?) et un saxophoniste jouant coupé en deux.
Quand on lève un peu la tête, on repère des sculptures étrange comme ce héron et cette tête ornée de lunettes et d’une cigarette. Il reste également un unique cochon, vestige de l’exposition de cochons qui avaient envahis la ville l’année dernière.
Il faut bien le chercher mais lorsque l’on longue le canal, on peut trouver un peu de street art!!
Bath possede egalement de nombreuses petites boutiques independantes et j’ai adoré Hansel und Gretel. Cette boutique germano-autrichienne est une veritable caverne d’Ali Baba dans les deux salles qui composent la boutique et elle possede surtout un café qui donne envie de s’y arreter pour y manger une patisserie et jouer au casse tetes qui se trouvent sur les tables! (Hansel und gretel, 9 Margarets Buildings, Brock Street, Bath, BA1 2LP). Merci a Nic et Kathrin, nos guides du weekend pour nous avoir fait decouvrir cette petite boutique, ainsi que Bath et ses environs!
- SAF restaurant London : un bon resto végétalien à Londres - Août 21, 2014
- Restaurant Tibits à Londres, « the » restaurant végétarien - Juil 5, 2014
- Grenade : à la découverte de la Granada andalouse… - Juil 5, 2014
Merci pour les images insolites