315 vues

Concours photo mystère 19

37

A votre avis où se situe le lieu présenté sur cette photo?

Pays, fonction du lieu et nom de la ville…?

Actuellement :

Sandrine Monllor :  19

Annie Moriou : 16

Cathou Beaulieu : 8

Caroline Bozinova : 6

Alfred Teckel : 5

Débézed : 1

jmm : 1

Le vainqueur qui trouve une photo prend le relai et peut en proposer une nouvelle!



Partager

A propos de l'auteur

Voyageuse dès le berceau, je nourris un amour viscéral pour les pays d'Europe centrale et orientale, avec une prédilection pour les Balkans (notamment l'Ex-Yougoslavie...). Dans ces terres, qui m'ont enseigné beaucoup de leçons, au fil de quinze ans de découvertes, de rencontres et de hasards… je me retrouve parfois… tant elles sont insoumises, contrastées, passionnelles et contradictoires. J’essaie de me montrer curieuse de tout, de mettre de côté mes idées reçues, de découvrir les pays depuis les sites incontournables jusqu’aux plus inattendus, insolites ou traditionnels quitte à me perdre pour mieux me laisser surprendre. Je privilégie les rencontres, repas et hébergements chez les habitants, pour explorer les traditions, les cultures, l’histoire et les plaisirs culinaires typiques.J'essaie de faire d'Ideoz un espace éclectique et tourné vers les échanges et la rencontre avec les différences. Historienne, anthropologue et ethnologue de formation.   Me contacter par mail? En savoir plus sur moi et sur le projet IDEOZ Voyage...

37 commentaires

  1. Oups ! admettons qu’ Annie n’admette pas que Sandrine dise “admettons”. Par contre à 21h50 elle admet être énervante et avoir un esprit de compétition. Pouvons-nous en déduire qu’avoir l’esprit de compétition empêche d’admettre ce que les autres admettent? En tout cas, qu’on l’admette ou pas, ça rend visiblement nerveux.

    Il faut admettre que la photo de cette galerie souterraine était intéressante. On y fait quoi dans cette grotte dont on sait à présent quelle se trouve en Turquie ?

  2. alors essaie d’éviter ce genre de mot, “admettons”….c’est plutôt irritant et ça laisse songeur sur tes intentions…mais bref on oublie..

  3. Crois bien que quand j’aurais quelque chose à te dire franchement, tu ne le rateras pas … C’est même ma spécialité… Tous les gens qui m’ont côtoyée… le savent ! Tu peux le vérifier 😉

  4. Et ce que par hasard tu serais en train d’insinuer que je triche, par exemple? Et si c’est le cas, il va falloir que tu m’expliques comment je fais……….!

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.