Où faire la fête en Croatie?
Où faire la fête en Croatie? Quels sont les lieux les plus recommandés pour la vie nocturne en Croatie?
Où faire la fête en Croatie? Quels sont les lieux les plus recommandés pour la vie nocturne en Croatie?
Agenda Croatie. Découvrez le grand Carnaval de Rijeka ; événement populaire majeur qui réunit des milliers de personnes du 17 janvier au 13 février 2013.
Le festival Spancirfest est un festival musical où se mélangent des styles musicaux très variés. Le festival Spancirfest se déroule à Varazdin, en Croatie Centrale et c’est avant tout un festival de bonnes émotions…
Août est marqué par des manifestations du folklore croate et notamment par la course d’ânes traditionnelle de Tribunj (tradicionalne magarece trke) en Dalmatie…
Zadar en Dalmatie Nord est une ville très vivante et qui compte de nombreux événements, manifestations et festivals à la belle saison… Découvrez les principaux événements qui marquent l’agenda en Croatie…
En Croatie, dans la région de Lovran, dans le Kvarner, l’automne est célébré avec des castagnades. En effet, les châtaignes et les marrons sont à la fête et la Marunada, la fête des marrons, est un événement à ne pas manquer!
L’héritage historique tellement riche est revalorisé par de différentes manifestations. Choisir l’Istrie est la garantie de vivre de nombreuses expériences culturelles, liées aux arts, à la musique, au cinéma… à toutes saisons…