720 vues

Le Cuspajz ; un plat croate simple et riche en saveurs (Recette croate)

0

Du chou et des poivrons, deux aliments incontournables de la cuisine croate pour une recette croate parfaite pour les végétariens : le Cuspajz (Cuspajs)… Une recette  croate de légumes ; simple et rapide, mais riche en saveurs!

 
Cuspajs cuisine croate
 

Recette croate de plat végétarien : le Cuspajz (Cuspajs)

 

Ingrédients:

  • 1 tête de chou vert, coupée en dés
  • 1 poivron vert, coupé en dés
  • 2 tasses de pommes de terre en cubes
  • Sel
  • Paprika

.

Préparation :

Mettre le chou et le poivron vert dans une marmite et couvrir le tout d’eau. Saler et amener à ébullition. Cuire jusqu’à ce que l’ensemble soit bien tendre.

Ajouter les pommes de terre et cuire jusqu’à pendant 10-15 minutes jusqu’à ce qu’elles soient bien cuites. Ne pas vider l’eau. Ajouter le paprika et laisser mijoter pendant 10 minutes jusqu’à ce que le mélange ressemble à un ragoût.

Servez bien chaud.

Dobar Tek !



Partager

A propos de l'auteur

Lorsque nous vous invitons en Croatie, nous souhaitons partager avec vous : le goût, les sensations, les couleurs, la passion, l'hospitalité, l'héritage, la beauté et l'esprit... Tous ces contenus sont publiés avec l'aimable accord de l'Office National Croate de Tourisme Avenue Victor Hugo, 48 75116 PARISTel: +33 1 45 00 9955 Courriel: infos.croatie@wanadoo.frSite de l'office national de tourisme croate - La Croatie sur Facebook - La Croatie sur Twitter - Regards sur la Croatie

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!