578 vues

Enotria, l’un des meilleurs restaurant italiens à Prague (Praha 1)

0

Vous cherchez un restaurant pour un dîner romantique? La cuisine italienne marche à tous les coups! A  Prague, les restaurants italiens ne manquent pas…. Enotria est un restaurant italien de qualité et idéal pour une soirée en amoureux…


Définitivement fermé 

Enotria restaurant-prague centrePas besoin de faire des kilomètres, je vous emmène au centre de Prague dans Prague 1, plus précisément la rue Opatovická (à 200 mètres de Národní třída).

Dans cette rue assez fréquentée par les touristes de passage, la petite porte de l’Enotria passe presque inaperçue.

Enotria restaurant prague
Ce restaurant typique contient une dizaine de tables seulement (peu conseillé pour les groupes donc), et le bar où les touristes et locaux viennent prendre leur café serré à l’italienne, ou un
verre de bon vin.
Ambiance sobre et sympa, restaurant exclusivement non fumeur, menu alléchant et à prix très raisonnable (choix non négligeable pour les végétariens!).

Enotria restaurant prague italian food cuisine italienne
Les pâtes sont faites maison par Walter, le chef calabrais.

Une bonne adresse!

Maruška

Situation :
Opatovická 159/17
110 00 Praha, République tchèque
606 905 571


Agrandir le plan

 

Vous préparez votre voyage en République tchèque?

Des questions auxquelles n’ont pas répondu notre guide de voyage sur Prague ou les brochures officielles gratuites de l’office du tourismeLes voyageurs, expatriés et autochtones spécialistes de la République tchèque vous répondent!



Partager

A propos de l'auteur

Découvrez notre blog sur Prague ou notre vie d'expatriés dans la capitale de Bohème. Nous essaierons de donner des conseils, de partager nos expériences sur la ville ou d'y raconter nos joies et moments plus difficiles. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Découvrir le blog : PRAHOO, Prague vue par un expatrié

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.