Aller au contenu

La ferme de la huppe ; véritable havre de paix dans le Luberon

Votre séjour en Croatie est unique ; notre expertise l’est aussi! Pour mieux préparer vos vacances, consultez le guide voyage Croatie et téléchargez les Ebooks gratuits : conseils pratiques, idées de visites et bonnes adresses.  

 

La ferme de la Huppe est plus qu’une chambre d’hôtes, c’est un véritable havre de paix au coeur de la nature provençale, qui permet de découvrir le Luberon, en amoureux, à l’occasion d’un séjour romantique ou en famille à l’écart des touristes…

La ferme de la huppe, une très belle adresse pour déjeuner, dîner ou passer un week end en amoureux. Idéalement située au pieds de Gordes et de Joucas en pleine nature et avec une vue sur les montagnes du Luberon. 

ferme de la huppeUn véritable havre de paix, préservé de Gordes et de ses touristes ! Dans cette ancienne ferme du 18ème siècle, il y règne une véritable atmosphère de paix et de sérénité.

Geoffroy et moi avons déjeuné ce samedi et avons beaucoup apprécié la carte résolument provençale avec de très bons et très frais produits du terroir. Les saveurs sont bien marquées et les cuissons très précises. C’est la première fois depuis bien longtemps que nous avons pu profiter d’une si jolie terrasse ombragée donnant sur la garrigue et la belle piscine qui se fond dans la nature, face au Luberon.

Le menu est d’un très bon rapport qualité-prix.

La ferme de la huppe propose quelques chambres pour un séjour romantique mais les animaux ne n’y sont pas autorisés contrairement au restaurant où notre fidèle Flip s’est reposé adossé aux pierres sèches de la bâtisse et faire la connaissance du golden retriever propriétaire des lieux.

caption-2--copie-1.jpg

Site de la ferme de la Huppe

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

  1. Home
  2. /
  3. Derniers articles
  4. /
  5. FRANCE
  6. /
  7. La ferme de la...