Votre séjour en Croatie est unique ; notre expertise l’est aussi! Pour mieux préparer vos vacances, consultez le guide voyage Croatie et téléchargez les Ebooks gratuits : conseils pratiques, idées de visites et bonnes adresses.
Les fabrications locales se croisent avec les histoires familiales…
J’ai eu envie de parler de ma grand-mère Thérèse, aidant, toute jeune, sa propre mère à fabriquer, en Espagne, des espadrilles.
Et les espadrilles me relient aussi à mon père, quand « grandet », j’eus le droit de me débarrasser de satanés chaussures de plage translucides en plastoche…
Encore fabriquées à Saint Laurent de Cerdans…
Pour l’instant ce n’est malheureusement pas ces dernières que je porte pour en parler!
Les derniers articles par Michel Sidobre (tout voir)
- Restaurant La cambuse des sauniers à Gruissan ; déguster des huîtres délicieuses - Juil 5, 2014
- Aveyron : tout est bon dans le cochon… - Juil 5, 2014
- La glacière de Vinassan ; incontournable sur la Route de la Glace - Juil 3, 2014
J’ai créé une catégorie Artisanats et savoirs-faire… Je pense que certains de tes articles conviendront parfaitement à cette rubrique.
C’est affreux le plastique, cela fait transpirer de manière insupportable et ce n’est pas bon au contact de la peau. En revanche, ta chronique confirme qu’on n’est pas toujours attentifs aux choses qu’on voit au quotidien… Je n’avais jamais pensé que les espadrilles étaient autant rattachées au Sud…
Michel, merci pour ce nouvel article.
Ta ligne « more » sert à séparer deux textes ou une phrase et le reste du texte. Tu dois donc écrire ou copier ton texte, puis, pointer ta souris là où tu veux séparer, entre une ou deux phrases et le reste du site et cliquer sur « more »… Sinon, ça ne sert à rien, car si ton chapeau ne présente pas de texte, il ne sera pas attractif, les visiteurs ne sauront pas ce qu’ils peuvent espérer lire ou voir.
Si tu as besoin d’aide, n’hésites pas, tu peux aussi passer par la boîte à questions sur la page forums.