Maison de la bière de Zagreb (Shopping Croatie)

Votre séjour en Croatie est unique ; notre expertise l’est aussi! Consultez le guide voyage et téléchargez les Ebooks gratuits : conseils pratiques, idées de visites et bonnes adresses

Zagreb propose à ses touristes et habitants une visite insolite avec sa maison de la bière. La maison de la bière devrait permettre de découvrir les quelques dizaines de marques de bières croates, mais aussi des marques internationales…

La ville de Zagreb accueille depuis le 11 février dernier son premier magasin entièrement dédié à la bière. Inauguré en grande pompe par le Maire de Zagreb, Milan Bandic et des représentants des ambassades de Roumanie et de Belgique.

Maison de la bière de Zagreb (Shopping Croatie) 1

La « Maison de la Bière» est située dans le quartier Tresnjevka et dispose de toutes les marques de bière Croates avec aussi quelque 100 marques étrangères. La « Maison de la Bière » proposera aussi de nombreux types de bières encore introuvables en Croatie.

Sur deux étages, la  « Maison de la bière » proposera en plus une galerie ou différents artistes pourront exposer leurs œuvres, et propose notamment des rencontres avec des artistes, et la présentation de Zagreb à travers des photographies historiques et contemporaines.

>> Découvrir Regards sur la Croatie…


 451 Visites au total,  1 aujourd'hui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *