MALAGA illuminations de noelLa ville de Málaga comptera 240.712 points lumineux de plus que l’année passée mais avec 60% de consommation électrique en moins, grâce à l’installation d’ampoules de type “led”.


La Noël pointe à l’horizon dans la capitale andalouse avec l’inauguration de l’éclairage de Noël qui sera cette année plus consistant mais moins couteux que les autres années. La Mairie de Málaga a informé la presse que, ce Noël, il y aurait 3.964.350 points de lumières (240.172 en plus que l’année dernière) et que la consommation énergétique serait réduite de 60% grâce à l’utilisation de leds.
Les motifs de Noël ont été allumés vendredi 27 novembre et qu’ils fonctionneront pendant 41 jours. Comme nouveauté, elle a souligné que, cette année, les rues Nueva et Echegaray seraient illuminées pour la première fois.
Les illuminations resteront allumées entre 18h30 et minuit du dimanche au jeudi et entre 18h30 et 02h00 les vendredi, samedi et jours importants.
Au total, il y aura plus de 110 arcs avec de nouveaux motifs, des guirlandes dans de nombreuses rues et le typique arbre de Noël de 18m de haut sur la Place de la Constitution.




Author

Découvrez le site Francophones en Roumanie ...

Laisser un commentaire

Pin It