Pendant que Barack Obama graciait une dinde venant de la Caroline du Nord, les homosexuels se préparent pour le début de la Thanksgiving.
L’Action de Grâce tant attendue par les New Yorkais est une bonne occasion pour sortir, faire la fête et de casser le rythme monotone de l’automne.
Le quatrième jeudi de novembre officialise le départ d’un long week-end des plus calmes de New York. Il existe pourtant des fêtes et des événements très friendly en cette période de l’année où les gens pensent aux cadeaux de Noël et comment ils vont faire pour visiter leur famille.
Au Joe’s Pub de New York, vous pourrez découvrir le très populaire duo de Jeffery & Cole Casserole, un programme de sketch comique qui a envahi la toile américaine avec ses épisodes sur You Tube de VGL (Very Good Looking) Gay Boys. Vendredi à partir de minuit, passez une soirée à mille lieues de la Thanksgiving traditionnelle.
Plusieurs Canadiens se rendent à New York durant cette période, car l’animation dans les rues de Big Apple évoque le début des temps des fêtes avec la super parade du Père Noël.
- Le marché gay de l’imprimé en décroissance - Juil 5, 2014
- Rome et Milan, parcours gay friendly - Juil 5, 2014
- Levée de l’interdiction des voyageurs séropositifs aux USA - Juil 3, 2014