La vallée de Sirnea propose de nombreux objectifs touristiques. La flore y est particulièrement belle et les chemins balisés vous emmènent pour des promenades tranquilles. En chemin, vous passerez devant l’élevage d’ autruches et le restaurant qui vous en sert la viande. Vous pourrez aussi visiter le musée ethnographique ouvert des vendredi au lundi sur demande…
Découvrez la vallée de Sirnea et ses merveilles…
Où loger en Transylvanie ? Nous vous conseillons la pension Valea Graiului. Au coeur la zone touristique Bran – Rucar, se trouve la charmante vallée de Sirnea. A l’écart de la route nationale, c’est un lieu protégé, authentique où les Bucarestois stressés viennent chercher air pur, calme et nature au pied de la chaîne montagneuse de Piatra Craiului.
Je vous conseille un séjour dans la pension « VALEA CRAIULUI » de Marilena et Radu…
La pension de Marilena est moderne et de tout confort. Chauffage central. 4 chambres avec lit double et salle de bain privative à l’étage. 1 chambre double au rez de chaussée. Salle de séjour, télévision et lecteur DVD.
Salon de jardin avec barbecue. vaste jardin, parking
Marilena parle français
TARIF
– Chambre avec lit double 100 RON (33 €)
– Pension complète 70 RON (22 € ) possibilité de ne prendre qu’un des trois repas. La table est très copieuse, les produits locaux délicieux.
CONTACT
Téléphone : +40 740 864 331
- Cuisine roumaine ; un croisement d’influences slaves et balkaniques - Sep 14, 2016
- Sighisoara ; très belle ville au coeur du Mures - Juil 5, 2014
- Pension Valea Graiului dans la vallée de Sirnea en Transylvanie - Juil 5, 2014