212 vues

Mirko Al Mare Chatelaillon Plage (17)

0

Accueil souriant, le cadre (vue sur la mer et promenade digestive après le repas sur le chemin des douaniers !).

 

Cuisine italienne top, les pizzas cuites au feu de bois et très copieuses (on peu également les emporter) sont aussi bonnes que les plats, pâtes aux fruits de mer exquises. Tous les poissons sont exclusivement pêchés par petits bateaux côtiers, ils sont achetés directement à la criée de La Rochelle chaque matin par Mirko lui-même. Un régal.

59, avenue de l’Abbé Guichard – Port des Boucholeurs 17340 Chatelaillon Plage
Tel : 05 46 56 06 06



Partager

A propos de l'auteur

Un blog pour partager mes coups de coeur issus des productions de nos terroirs, un hymne aux agriculteurs et viticulteurs, à nos paysans des savoir faire pour le savoir vivre. Des plaisirs hédonistes qui valorise le bien-vivre et le bien-manger de nos terroirs a déguster comme Nulle Part Ailleurs. __________________________________________________________________________________________________________________ Découvrez le blog de René Blanchemanche : Libations et agapages________________________________________________________________________________________________________________Contactez René sur sa messagerie

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!