ALLEMAGNE

Sortir à Munich – Forever Crazy : 1ère tournée internationale du Crazy Horse

Par Luc Lebelge, le Juil 2, 2014 - Sortir à Munich

Le Crazy Horse réalise sa première tournée internationale. De passage à Munich, le spectacle Forever Crazy est l’occasion de découvrir un spectacle entre gourmandise, séduction et érotisme comme seul le Crazy Horse Paris en a le secret.

Le célèbre cabaret parisien présente Forever Crazy, un spectacle conçu tel un hommage à Alain Bernardin, fondateur du Crazy Horse Paris. C’est la première fois que, dans le cadre de ces représentations exclusives, le Crazy Horse Paris organise une tournée internationale.
Sortir à Munich - Forever Crazy : 1ère tournée internationale du Crazy Horse 1
La tournée internationale du cabaret parisien propose un dîner-spectacle qui marie gastronomie, danse érotique et divertissement. Dix danseuses sur une petite scène composée d’un caisson surélevé animent la soirée après que le dîner ait été servi. Le spectacle déploie la succession d’une série de tableaux dans lesquels des femmes très dénudées, aux corps très souples essentiellement habillés de projections lumineuses, déploient leurs longues chevelures et exécutent des chorégraphies d’un érotisme sensuel et lascif. L’image véhiculée est essentiellement celle de la séduction, avec sa panoplie de déhanchements, de cambrures, et d’autres poses plus que suggestives. La femme du Crazy Horse est un être dont l’animalité doit être domptée et mise en cage,  contrainte par des liens dans lesquels elle se débat. Mais c’est précisément cette animalité qui en fait tout l’attrait. L’ingénierie vidéo souligne et alimente constamment le fantasme de la félinité emprisonnée avec des projections de fourrures tachetées ou de zébrures, et de barreaux lumineux qui définissent l’espace scénique et contraignent les corps offerts à la contemplation du public parés de leurs lumières vidéastres.  La  salle principale du Palais de la Poste de Munich, une grande rotonde années 30 à l’architecture classée, a été toute décorée de rouge et de noir. Diverses formules de restauration sont proposées par la Maison Käfer. Compter entre 84 et 212 euros selon la catégorie choisie.
Du 2 au 15 décembre au Postpalace de Munich

 

Qui est l’auteur de cet article?luc le belge ideoz voyages munich allemagneLuc Le Belge est expatrié à Munich, en Bavière et vous fait découvrir la belle ville de Munich aux multiples attraits et à l’actualité culturelle très dense, mais aussi la société bavaroise, qui est si particulière en Allemagne…Découvrir le blog MUNICH AND CO…


 646 Visites au total,  2 aujourd'hui

Luc Lebelge

Luc Le Belge est expatrié à Munich, en Bavière et vous fait découvrir la belle ville de Munich aux multiples attraits et à l’actualité culturelle très dense, mais aussi la société bavaroise, qui est si particulière en Allemagne… Un Belge à Munich : le blog

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.