374 vues

Bons plans pour se faire plaisir seul, en amoureux ou entre amis

0

Sur internet, le nombre de bons plans que l’on peut trouver ne cesse de croître. Aujourd’hui, des sites se sont même spécialisés dans les bons plans et proposent tous types de loisirs, d’activités et des services à tarifs très (très ) réduits puisqu’il est possible de bénéficier de remises allant régulièrement jusqu’à – 75 ou – 90%.

Massage TamanuEnvie d’un petit restaurant en amoureux? Envie d’une pause détente dans un institut de beauté? Vous cherchez des Bons plans Massage Des Pieds ou d’un soin pour vous refaire une beauté sans vous ruiner? Envie d’une nuit d’hôtel ou d’un week-end à prix défiant toute concurrence. L’offre est importante, variée et toujours plus attractive. Depuis les sites d’achats groupés où l’on mise sur la quantité d’acheteurs pour offrir les meilleures réductions possibles jusqu’aux cartes et passeports qui ouvrent un réseau d’établissements avec des promotions exceptionnelles, en passant par les sites de cashback ou les guides qui nouent des partenariats avec certains restaurants par exemple pour vous faire profiter des meilleurs prix,  vous n’aurez que l’embarras du choix…

Manger à petit prix, c’est possible!

C’est peut-être en matière culinaire que l’on trouve le plus grand nombre d’offres pour manger à prix cassés dans un large panel de restaurants, que ce soit des petits établissements, des pizzerias, des snacks, des bars à tapas ou à vins, mais aussi des restaurants gastronomiques réputés. Sur Groupon, l’un des leaders du marché pour les sites d’achat groupé, il n’est quasiment pas un jour sans une offre de restaurant où l’on vous propose des réductions d’au moins 50%.

Le principe est simple: vous vous inscrivez sur le site, vous recevez les offres quotidiennes pour la ou les villes ou zones géographiques de votre choix. A l’origine, les offres étaient axées sur les grandes villes, mais aujourd’hui, Groupon élargit de plus en plus ses offres et couvre également les zones environnant les villes (jusqu’à 50 ou 100km). Seule contrainte ? Etre au minimum deux, puisque la condition est d’acheter pour 2 ou parfois 4 en payant le prix d’une personne. En couple, ou en copains, pour se divertir, on teste à moindre coût et peut découvrir des restaurants qu’on n’aurait peut-être jamais connus. Couramment, on peut ainsi manger un menu complet (avec un choix de plats souvent imposé, hors boisson) et des conditions imposées sur les jours, les heures disponibles, pour 19 ou 29€ pour deux. Le jour où l’offre est lancée, vous achetez un bon, qui vous sera envoyé une fois que sera terminée le délai de 24h imparti. Il vous suffira d’imprimer votre bon, puis de réserver et de présenter ce ticket à votre arrivée pour expérimenter le restaurant.

Dans un autre esprit, les passeports gourmands, les cartes hebdomadaires, mensuelles ou annuelles développées sur certains sites vous ouvrent les portes des restaurants participant à leur réseau dans toute la France, avec des réductions également supérieures à 30 et 50%, qui s’accompagnent de petits privilèges d’adhérents comme un apéritif gratuit, par exemple. La limite de ce type d’offre? Il faut payer la carte (à prix néanmoins intéressant, à partir de 10€/ semaine) pour profiter des offres, accéder à la liste des établissements. Les cartes permettent en général d’inviter d’autres personnes, même si les réductions ne valent que pour le porteur de la carte qui paie la facture.

 

Pause détente et beauté ; envie d’un massage pas cher?

Vous avez envie de faire plaisir à votre chéri avec un massage pour le décontracter mais vous ne connaissez pas Les bonnes techniques pour un massage du dos? Pourquoi ne pas vous détendre tout en apprenant les gestes essentiels pour un massage réussi? Les sites d’achats groupés tels que Groupon proposent de nombreuses occasions de savourer les bienfaits d’un massage à -75%. Une occasion parfaite pour se réconcilier avec son corps.

 


Envie d’un bon plan ? Tous les loisirs dans toute la France jusqu’à -70% sur Groupon.fr. Découvrez maintenant le deal du jour!



Partager

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!