Aller au contenu

Brownies aux noix de pécan made in USA

Votre séjour en Croatie est unique ; notre expertise l’est aussi! Pour mieux préparer vos vacances, consultez le guide voyage Croatie et téléchargez les Ebooks gratuits : conseils pratiques, idées de visites et bonnes adresses.  

 

Ces brownies arrivent tout droit des USA sortis du livre  » Yes we cook » que j’ai reçu cet été par une amie …. Avec cette recette américaine , c’est un clin d’oeil , j’en profite pour remercier mes fidèles lectrices qui vivent aux Etats Unis à Chicago , Dallas , Washington …
Ils sont irrésistibles , ont eu un succès fou pour l’anniversaire de ma fille , ils sont très proches des « fudge brownies  » c’est à dire assez denses et plus fermes que par exemple la recette de Rose Bakery publiée ici … Bon essayez et vous me direz …
pour 6 personnes :
200 gr de chocolat noir
60 gr de farine
225 gr de sucre semoule
100 gr de beurre ramolli
1 cuil à café d’extrait de vanille
2 oeufs
100 gr de noix de pécan
Préchauffez le four à 180 °C . Faites fondre le chocolat et laissez le refroidir. Dans un saladier , mélangez le beurre et le sucre .Incorporez les oeufs un à un puis ajoutez l’extrait de vanille , la farine et une 1/2 cuil à café de sel . Ajoutez le chocolat froid puis les noix de pécan concassées . Mélangez délicatement . Versez dans un moule souple (sinon beurré et fariné) et faites cuire 25/30 minutes . Démoulez le tiède sur une grille à pâtisserie et découpez en carrés .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

  1. Home
  2. /
  3. Derniers articles
  4. /
  5. AMERIQUE DU NORD
  6. /
  7. ETATS UNIS
  8. /
  9. Cuisine américaine
  10. /
  11. Brownies aux noix de...