85 vues

Brownies aux noix de pécan made in USA

0

Ces brownies arrivent tout droit des USA sortis du livre ” Yes we cook” que j’ai reçu cet été par une amie …. Avec cette recette américaine , c’est un clin d’oeil , j’en profite pour remercier mes fidèles lectrices qui vivent aux Etats Unis à Chicago , Dallas , Washington …
Ils sont irrésistibles , ont eu un succès fou pour l’anniversaire de ma fille , ils sont très proches des “fudge brownies ” c’est à dire assez denses et plus fermes que par exemple la recette de Rose Bakery publiée ici … Bon essayez et vous me direz …
pour 6 personnes :
200 gr de chocolat noir
60 gr de farine
225 gr de sucre semoule
100 gr de beurre ramolli
1 cuil à café d’extrait de vanille
2 oeufs
100 gr de noix de pécan
Préchauffez le four à 180 °C . Faites fondre le chocolat et laissez le refroidir. Dans un saladier , mélangez le beurre et le sucre .Incorporez les oeufs un à un puis ajoutez l’extrait de vanille , la farine et une 1/2 cuil à café de sel . Ajoutez le chocolat froid puis les noix de pécan concassées . Mélangez délicatement . Versez dans un moule souple (sinon beurré et fariné) et faites cuire 25/30 minutes . Démoulez le tiède sur une grille à pâtisserie et découpez en carrés .
 



Partager

A propos de l'auteur

Les recettes de cuisine d'une française vivant à Vienne à découvrir sur son blog

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!