Clos Uroulat Jurançon : grands vins de Jurançon

“Pyrénées, patience et passion font les Grands Vins de Jurançon”

Un père vigneron de tradition,
une fille moderne et passionnée. Les Hours marient avec délice authenticité
et modernité. Dans les méthodes de production,
comme dans la présentation de leurs Vins de Jurançon.Charles Hours reste fidèle à ses convictions : ici, le nombre de cuvées est limité mais chacune incarne l’identité du vignoble. Aussi bien pour les jurançons sec que pour les moelleux.


Clos Uroulat Jurançon
Clos Uroulat Jurançon

Attention citoyens, vins blancs en sec et moelleux vraiment exceptionnel. Vins passerillés qui conservent une super acidité sur un équilibre qui marque l’origine de leur terroir.“Pyrénées, patience et passion font les Grands Vins de Jurançon”. Absence d’engrais et de désherbant pour garder au vignoble ses qualités naturelles.

Je prends toujours un grand plaisir à déguster la Cuvée « Marie », un Jurançon sec constitué d’un assemblage de Gros Manseng (90%) et de Courbu (10%), autre cépage typiquement béarnais. À la dégustation, le fruit vous envahit, la gourmandise s’empare de vous, vous êtes éblouis par la somptuosité aromatique de ce vin, par le bonheur qu’il vous procure. En fin de bouche, une pointe d’acidité merveilleusement rafraîchissante vient contrebalancer la richesse en alcool. Prodigieux, sommum … c’est Charles Hours.

UROULAT Quartier Trouilh 64360 MONEIN
Tél. : 05 59 21 46 19

 202 Visites au total,  2 aujourd'hui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *