3 vues

Des chefs d’oeuvre à croquer !

0

Quelle joie ! J’ai découvert grâce à cet article sur Kombini.com (en attendant d’aller le vérifier sur place) que Caitlin Freeman combinait deux de mes passions, la pâtisserie et l’art. Caitlin est en effet la chef pâtissière du Musée d’art moderne de San Francisco et elle a organisé sa carte des desserts autour de tableaux célèbres du musée, comme ce Mondrian Cake. D’autres peintures de Hirst ou de Rothko sont également disponibles.
À défaut de posséder ces toiles, à défaut même d’aller jusqu’à San Francisco, on peut en tout cas retrouver ses recettes dans un livre
Quelle belle idée !



Partager

A propos de l'auteur

"Du Sacré au Sucré, un blog de bon goût !": Quand il n'exerce pas sa passion pour les desserts du monde entier et leur histoire, Sébastien Durand conseille les entreprises sur leur stratégie de marketing et communication. Il est l'auteur de "Storytelling - Réenchantez votre communication" (Dunod, 2011). Il est persuadé que les histoires peuvent changer le monde.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!