681 vues

Festival d’opéra de Bregenz ; une expérience romantique sur le lac Bodensee

1

Direction l’Autriche sur les bords du lac Bodensee, dans la petite ville de Bregenz, qui chaque année célèbre l’opéra de la plus belle des manières avec un festival d’opéra à la réputation mondiale.

© Bregenzer Festspiele / Karl Forster
[end_tabset]

Festivals Europe

 

Qui est l’auteur de cet article?luc le belge ideoz voyages munich allemagneLuc Le Belge est expatrié à Munich, en Bavière et vous fait découvrir la belle ville de Munich aux multiples attraits et à l’actualité culturelle très dense, mais aussi la société bavaroise, qui est si particulière en Allemagne…

Découvrir le blog MUNICH AND CO…



Partager

A propos de l'auteur

Luc Le Belge est expatrié à Munich, en Bavière et vous fait découvrir la belle ville de Munich aux multiples attraits et à l’actualité culturelle très dense, mais aussi la société bavaroise, qui est si particulière en Allemagne…Un Belge à Munich : le blog

Un commentaire

  1. denis billamboz on

    J’ai eu l’occasion de voir la scène mais pas pendant une représentation. Je connais un peu ce coin, j’ai effectué quelques stages quand j’étais jeune en Allemagne proche et j’ai un frère qui réside à l’autre bout du lac.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.