180 vues

Gers, aquarelles et poésie

1
J’avais déjà eu le plaisir de parcourir Le Gers, chemins de mémoire de Patrice Hyver et j’avais été ravie de ce que j’y avais découvert. Encore une fois Patrice Hyver nous fait contempler le Gers à travers un sublime voyage en aquarelles et en jolis mots dans Le Gers, chemin de Traverse.

Gers_1

J’avoue avoir particulièrement aimé le passage où l’auteur parle de la palette de couleurs qui décore les piliers de la cathédrale d’Auch lorsque le soleil traverse les vitraux … je ne peux m’empêcher dès que je passe près de ladite cathédrale d’y entrer pour ce spectacle féérique !

« Les premiers rayons de soleil traversant les vitraux viennent colorer les piliers en une palette extraordinaire. Suivre le rythme du soleil autour du pilier : un réelle plaisir visuel »

IMG_8140

IMG_9698



Partager

A propos de l'auteur

Découvrez le Gers avec Wawaa...Gersicotti et Gersicotta------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Contacter Wawaa sur sa messagerie

Un commentaire

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!