Guide Bombay : Landmark, un espace culturel à Lower Parel

Bombay se dote d’un espace culturel à Lower Parel. Le Landmark. Un site enchanteurs pour les amoureux de la culture, qui aiment éveiller leur curiosité.

books-pile.jpg

Après vous avoir évoqué l’ouverture de Zara, voilà dans le même centre commercial Palladium, installé un espace culturel Landmark qui nous enchante ! Des centaines de mêtres carrés dédiés à la culture !


Un très grand choix des jeux d’éveil pour les enfants, de jeux de sociétés pour les plus grands, du matériel de peinture et de dessin, des rayons bien fournis de livres notamment un rayon de romans étrangers plutôt pas mal achalandé et ainsi que de nombreux rayons de dvds, blu ray et cds ! Un espace très vaste, calme et bien aéré où les enfants peuvent s’amuser, les parents prendre le temps de flaner entre tous ces petits plaisirs culturels !

Voilà un peu plus de deux années que nous sommes ici, et de tels lieux je ne les espérais pas et cela fait bien plaisir de pouvoir se sentir dans n’importe quelle ville. Nous ne pouvons que nous réjouir de voir cette ville bouger à très vive allure mais les contrastes sont d’autant plus durs à accepter que ce droit à la culture n’est toujours réservé qu’à une poignée de privilégiés dont nous faisons partie !

Bref, c’est presque la FNAC moins le rayon photo, rayon micro-informatique.

Landmark

Ground Flood, Palladium, High Street Phoenix, Lower Parel. Tel : 64575323

 173 Visites au total,  1 aujourd'hui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *