Restaurant Le CHAP Perpignan : table gastronomique remarquable

lechap

A la recherche d’un restaurant gastronomique à Perpignan? Le Chap est l’un des restaurants de Perpignan les plus remarquables. Son chef, Alexandre Klimenko, qui a reçu son premier macaron Michelin, offre un voyage gastronomique tout en nuance, en sensibilité et créativité dans l’esprit du bistrot gourmand.


 

Restaurant Le CHAP Perpignan : table gastronomique remarquable 1

Restaurant Le Chap Perpignan : repère des gastronomes

Quand on fait un peu le tour des restaurants étoilés de notre département, tous sont excellents avec des  petites nuances  pour certains,  mais dans l’ensemble ils méritent tous leurs étoiles. Un particulièrement se détache du lot, c’est le Chap,  ancien “chapon fin” à Perpignan, tant par son chef, son service impeccable, son décor, la justesse des cuissons et les mélanges sucrés salés qui sont à la perfection.

Le chef  Alexandre KLIMENKO ancien second de Gilles Goujon à Fontjoncouse a réussi son pari de gagner sa  1er étoile au Guide Michelin on lui souhaite la deuxième, il le mérite.

Je vous recommande le menu découverte à 50€ une pure merveille, le sommelier vous propose sa sélection de vin au verre en accord avec chaque plat pour le prix de 18.00 €

L’été tout le monde déserte Perpignan mais vous avez tord car cette table mérite votre attention même au mois d’août.

Restaurant LE CHAP Perpignan
18 boulevard Jean Bourrat 66000 Perpignan

 282 Visites au total,  1 aujourd'hui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *