London zoo (Regent’s Park) ; un moment de détente agréable à Londres

london zoolondon zoo londres

Le London Zoo se situe dans Regent’s park…  Plusieurs centaines d’espèces en tous genres vous attendent à Londres et devraient vous offrir un moment de détente très agréable!

 

Après plus de deux ans a Londres, nous avons enfin découvert le London zoo . Avec plus de 750 espèces, On y trouve forcement son bonheur.London zoo (Regent's Park) ; un moment de détente agréable à Londres 1
Pour notre part, nous avons, notamment aimé:
– les papillons. Le zoo possède une serre ou volent des papillons en liberté, du plus petit au plus grand!
– les reptiles. le zoo possède un nombre impressionnant de serpents qui semblent trouver très drôle de se cacher dans leur cage, a vous de les trouver! et ils sont souvent bien camoufles dans leur environnement!
– L’espace didactique sur la biodiversité, l’évolution du climat… 
On a moins aimé
– Que la gorille fasse la gueule et que le lion ET le tigre fassent la siesteHeureusement que la girafe était la pour nous faire une grimace et que les singes (qu’on pourrait passer des heures a regarder…) volaient de branche en branche au dessus de notre tête dans cette espace fermé ou les singes sont en liberté!
On y passe presque 4h et on est parti seulement car le zoo fermait car on a pas tout vu…il faut donc prévoir du temps car le zoo est immense!

 

 

 

London zoo (Regent's Park) ; un moment de détente agréable à Londres 2London zoo (Regent's Park) ; un moment de détente agréable à Londres 3London zoo (Regent's Park) ; un moment de détente agréable à Londres 4London zoo (Regent's Park) ; un moment de détente agréable à Londres 5

London Zoo
Entrée: 16.70 (ou 18.50 avec une donation) mais 2for1 avec la national railways (ne pas oublier d’imprimer le voucher comme nous…)
ouvert jusqu’a 18h jusqu’au 6 septembre, le zoo ferme plus tôt en hiver (voir site internet)
Metro: camden town puis 15 minutes de marche

Plan du zoo de Londres
Plan du zoo de Londres : cliquez pour agrandir
Cliquez pour découvrir le blog
Cliquez pour découvrir le blog

 167 Visites au total,  1 aujourd'hui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *