Serbie en photos ; un héritage orthodoxe et slave ancré dans les Balkans

Vous avez envie d’aller en vacances en Serbie mais vous ne savez pas où aller? Vous ne connaissez pas du tout la Serbie et vous souhaitez vous représenter les paysages, sites touristiques, villes et villages qui façonnent ce pays? Vous avez aimé la Serbie et souhaitez partager vos coups de coeur et les photos de vos vacances? IDEOZ vous invite à faire un tour de Serbie en photos et vous propose d’ajouter vos clichés en quelques secondes en remplissant ce formulaire ….

 


La Serbie en photos en 20 sites incontournables

 

 

[columns][column size=”3/5″]Pour voir les photos en grand format, il suffit de cliquer sur la photo de votre choix dans les galeries / albums. Une page dédiée à la photo s’ouvre et indique la légende, l’auteur de la photo ou celui qui l’a postée. Vous pouvez commenter en déposant un commentaire dans la zone “Commentaire” en bas de la page.

Vous pouvez agrandir la photo en taille maximale en cliquant sur la photo de la page dédiée (photo ci-contre) puis en pointant sur la croix en haut à droite de la photo permettant d’afficher la photo dans sa taille originale.

N’hésitez pas aussi à poster vos photos sur IDEOZ

ajouter une photo sur IDEOZ

 

 [/column][column size=”2/5″]

Serbie en photos ; un héritage orthodoxe et slave ancré dans les Balkans 1

[/column][/columns]

Belgrade

Serbie en photos ; un héritage orthodoxe et slave ancré dans les Balkans 2Pour découvrir tout ce qu’il faut savoir sur Belgrade en prévision d’un séjour, rendez-vous sur le guide pratique dédié à Belgrade et parcourez aussi l’album consacré à la capitale serbe


Découvrir toutes les photos sur Belgrade  – Ajouter une photo à l’album


Paysages en Serbie


Ajouter une photo à l’album

Serbie centrale


Ajouter une photo à l’album

Voïvodine  : Vojvodina (nord de la Serbie)

Ajouter une photo à l’album

 


Sud de la Serbie

Ajouter une photo à l’album

Campagne et vie rurale en Serbie