1 666 vues

Les Pierogi ruskie ; raviolis polonais typiques au fromage (Recette polonaise)

1

Recette polonaise de pierogi ruskie ; les raviolis au fromage. Les pierogi sont probablement le plat le plus connu et le plus typique de la cuisine polonaise. Ces raviolis polonais qui peuvent être farcis au fromage, à la viande ou aux légumes sont rapides et simples à réaliser.


Recette de pierogi ruskie ; les raviolis polonais au fromage


 

Pour 4 personnes:
Préparez la pâte à nouilles avec 250 g de farine, 2 oeufs et un peu d’eau.

Sur une planche préparez un trou dans la farine et cassez les oeufs. Travaillez rapidement la mixture, en ajoutant l’eau nécessaire. Etendre au rouleau sur la planche farinée et faites des ronds avec un verre.

Préparez désormais la farce.

Pierogi ravioli polonais

Pierogi à Poznan

Il vous faudra :
1 kg de pommes de terre
300 g de fromage blanc (compact)
2 gros oignons
2 cuillères de matière grasse
Sel, poivre.

Lavez les pommes de terre, faites cuire, épluchez, passez au presse-purée avec le fromage. Ajoutez un oignon. Assaisonnez avec du sel et du poivre, puis mélangez bien. Préparez la pâte. Faîtes cuire les pierogi,  déposez les dans un plat, arrosez avec du beurre tiède et l’oignon doré.

Juliska

pierogi ruskie



Partager

A propos de l'auteur

Un commentaire

  1. Jenna Maksymiuk on

    C’est son mes préférer très long à faire mais je trouver un astuce plus rapide je laisse le lien de ma recette avec la même farce que pour les pierogi c’est délicieux !!!!!

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!