3 164 vues

Recette croate de pain farci : rapide et facile à faire (Cuisine croate)

0

Recette croate de pain farci. Une recette fraîche d’apéritif ou d’entrée qui peut aussi faire mouche lors de vos soirées détente ou entre amis ou de pique niques, d’autant qu’elle est facile et rapide à faire !

Recette croate de pain farci

Ingrédients :

  • Pain de mie
  • fromage frais
  • jambon
  • mais
  • petits pois

Préparation :

Creuser la mie de pain et la hacher et la mélanger avec le fromage frais. Couper les autres ingrédients en cubes et ajouter au mélange à base de fromage frais. Ajouter le sel et bien mélanger le tout avant de remplir le pain préalablement creusé.

En fonction des goûts de chacun vous pouvez aussi y ajouter : maïs, petits pois, poivrons verts ou jaunes !

Dobar Tek !

>> Découvrir Regards sur la Croatie…

Crédit photo : www.coolinarika.com



Partager

A propos de l'auteur

Lorsque nous vous invitons en Croatie, nous souhaitons partager avec vous : le goût, les sensations, les couleurs, la passion, l'hospitalité, l'héritage, la beauté et l'esprit... Tous ces contenus sont publiés avec l'aimable accord de l'Office National Croate de Tourisme Avenue Victor Hugo, 48 75116 PARISTel: +33 1 45 00 9955 Courriel: infos.croatie@wanadoo.frSite de l'office national de tourisme croate - La Croatie sur Facebook - La Croatie sur Twitter - Regards sur la Croatie

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!