Quel accueil sympathique dans une vrai ferme! La cour est très fleurie, le cheval piaffe à l’écurie, les cochons sont discrets, les chiens rigolos. Quand au jardin, c’est lui qui fournit les légumes extra-frais et un joli décor pour du farniente dans la gloriette (on peut aussi y dîner).


Logement chez l'habitant Roumanie : Ana Lapadat à Gura Raului près de Sibiu 1Dîners gastronomiques! Il vous faudra un solide appétit pour en venir à bout. Et toujours la gentillesse d’Ana !

On ne vous raconte pas les chambres spacieuses.

Région très intéressante. Vous pouvez prévoir une journée entière à Sibiu. Ne ratez surtout pas le Musée de Plein air mieux agencé que celui de Bucarest. Tous les villages des environs sont à visiter. Mention spéciale à Christian, capitale des cigognes !

Téléphone : 0269 57 23 51

Adresse : str principala n°952

Gura Raului




Author

Prof de collège, voyageuse "classe touriste", le blog de miriam avec mes élèves ce que j'ai découvert en Afrique sur le blog et mes carnets de voyages plus anciens sur Carnets de Miriam **************************************************** Ecrire à Miriam sur sa messagerie

Laisser un commentaire

Pin It