Sortir à Belgrade
Faire la fête à Belgrade, capitale de la fête en Europe
Les serbes sont connus pour leur penchant vers la fête, la bonne table (gargantuesque). Du coup, il n’est pas étonnant que Belgrade redevienne de plus en plus prisée par les touristes venant profiter de sa vie « nocturne ».
L’univers de Novak Djokovic à Belgrade ; Nole’s Land (Guide Belgrade)
Novak Djokovic ne s’illustre pas que sur les courts de tennis. A Belgrade, Novak Djokovic et sa famille multiplient les investissements : restaurants, cafés, complexe de tennis où se joue l’open de Belgrade à Dorcol. Petit coup de projecteur sur le Novak land…
Knez Mihailova, la rue piétonne et le centre névralgique de Belgrade
Knèz Mihailova… Retenez bien ce nom car il sera probablement votre premier repère dans le centre historique de Belgrade!
Beogradska Arena, stade de Belgrade : Arena, dvorana koja i te kako zaslužuje svoje ime!
Beogradska Arena, koja onako pomalo, svojim izgledom i osvetljenjem podseća (onima koji si imali sreće da priđu blizu i da vide građevinu) na pariski Stade de France, dugo nije bila ništa drugo nego samo nekakav apstraktni landmark u izgradnji. Limes, Arena… s
Knez Mihailo : flâner dans le centre de Belgrade
Knez Mihailova est l’un des lieux les plus incontournables de Belgrade. Ce n’est pas qu’une rue commerçante, où se côtoient les restaurants, les cafés et leurs terrasses, les boutiques de luxe ou de grande consommation ou encore quelques centres culturels et édifices architecturaux… Flâner dans la Knez, c’est une invitation à découvrir Belgrade au-delà des évidences, à observer et à chercher ce que la capitale de la Serbie a vraiment à révéler comme vérité sociale…