parking pour voitures à l'aéroport de paris roissy

Réserver à l’avance son parking à l’aéroport Roissy CDG fait faire des économies

Rien de plus simple aujourd’hui que de trouver un vol pas cher pour réduire le budget de ses vacances grâce aux nombreuses offres de compagnies low cost qui pour certaines permettent seulement de voyager pour quelques euros ou dizaines d’euros ! Quand on recherche un vol vers sa future destination de vacances à petit prix, on ne s’interroge pas toujours simultanément sur le coût du parking à l’aéroport, ni sur la meilleure solution pour garer sa voiture sans que cela tourne à l’épreuve. Pourtant, si on doit partir d’un des deux aéroports de Paris, a fortiori quand on ne connaît pas bien la région, on constate vite que cet aspect pratique devient stressant. La facture peut être salée pour garer sa voiture à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle ou d’Orly. Il n’est pas simple de faire le meilleur choix pour ne pas se ruiner, tout en garantissant des bonnes conditions de stationnement et de surveillance. Où et comment réserver une place de parking à Roissy ?


Se garer dans les parkings officiels de l’aéroport de Roissy

La première option qui vient à l’esprit est d’utiliser les 10 parkings officiels de l’aéroport de Paris Roissy Charles de Gaulle, ouverts 7 jours sur 7, 24h/24. Les parkings sont nombreux mais savoir ce que cela va coûter devient vite un casse-tête. Le tarif varie selon la durée et l’emplacement par rapport à votre terminal et sa nature, couvert ou non, mais aussi en fonction du fait que vous ayez ou non réservé à l’avance. Et la différence de prix peut être très importante, si on n’a pas été prévoyant et qu’on se présente sans réservation.

Ne pas avoir réservé votre parking à l’aéroport de Roissy augmente la facture de 40 à 50%!

Comparez pour trouver le meilleur parking à l’aéroport de Paris Roissy

Face à la pléthore d’offres de parking à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle, la solution la plus simple et rapide est de consulter un comparateur qui en quelques secondes pourra vous proposer la meilleure solution en fonction de vos contraintes. Le site officiel des Parkings de l’aéroport de Paris propose bien de comparer les divers parkings disponibles mais en se limitant à ses parkings, ce qui est logique. C’est l’objectif de Parkivé de simplifier votre recherche du bon parking au meilleur prix à Paris Roissy, mais aussi dans la plupart des aéroports de France, en Espagne, en Italie, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Suisse, en Belgique ou au Portugal.

Le moteur est pratique, et permet un gain de temps et d’argent, en ce sens qu’il sélectionne les diverses solutions et parkings, en indiquant le prix par heure et par jour, le niveau de satisfaction des clients du comparateur, qui y ont recouru sur les critères suivant et ont déposé leurs commentaires complémentaires :

Accueil/navette/voiturier présent dans les temps

Sympathie et sérieux des employés

Localisation et accessibilité du parking

Parkive propose les 5 meilleurs rapports qualité / prix de parking à l’aéroport de Paris Roissy selon lui, ce qui n’empêche pas d’affiner sa demande grâce à divers critères comme la proximité, l’accès à la navette ou à pied, ou le type de stationnement. Chaque description du parking comprend le temps de déplacement jusqu’aux terminaux, les services nécessaires ou possibles et un résumé des bonnes raisons justifiant de choisir tel ou tel parking.

Autre point fort, un condensé très clair de l’ensemble des installations, du bilan sur les éléments de sécurité et le service où l’on peut repérer facilement ce dont dispose le parking pour vérifier s’il répond à certaines contraintes spécifiques. Les filtrages sont très pratiques et judicieux pour mieux évaluer les offres en fonction du temps de trajet entre le stationnement et le terminal, du prix journalier ou des notes et avis des clients. La réservation s’effectue facilement, sans frais, avec un paiement par carte bancaire ou par paypal.

Réserver une place de parking à Roissy devient finalement plus simple que prévu avec un site comme Parkivé ; ce comparateur permet à la fois de réduire le coût du parking et de mieux trier les offres très nombreuses dans lesquelles on se perd facilement.

 1,254 Visites au total,  5 aujourd'hui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *