Aller au contenu

Aller en Serbie : Formalités et Transports

Une histoire de stop en Serbie

À propos de moi : De nous plutôt ! Donc, Gil, c'est lui, Catherine et bien,c'est elle, et Zébulon, c'est le camping car. Ensemble, ils partagent la passion du voyage et maintenant que Gil et Catherine sont à la retraite, Zébulon ne va pas chômer.

Les carnets nomades de CatherineGil, c’est le récit en photos et bavardages de nos voyages,en Roumanie, Bulgarie Slovaquie, Ouzbékistan, Ukraine & Crimée, Maroc. Etnotre voyage de 12 mois en Amérique du Sud.
__________________________________________________________________________________________

Un commentaire fait plaisir! Merci pour vos lectures et vos messages.

Le blog de CatherineGil
________________________________________________________________________________________

golubac

Une histoire de stop en Serbie dans la région du Danube et des portes de fer…

Après plus d’une heure d’attente en plein soleil sur le coup de midi, la frontière Bulgare étant fermée pour une raison semble-t-il inexplicable, nous voilà en Serbie dans une espèce de zone industrielle en construction. Comme déjà je ne savais pas où nous étions en Bulgarie, j’étais paumée. Une fois de plus. D’ailleurs, à ce propos, si vous voulez voyager en Bulgarie, évitez d’investir dans la carte IGN.

Lire la suite »Une histoire de stop en Serbie

republique kosovo frontiere

Voyager en Serbie et au Kosovo après l’indépendance : est-ce raisonnable ou dangereux?

Voyager en Serbie et au Kosovo immédiatement après l’indépendance du Kosovo? A priori, mieux vaut reporter si possible pour éviter les tensions et les difficultés ou l’hostilité des Serbes, mais en réalité, je ne vois pas de danger … même si vous y allez dans les prochains jours. Reste à savoir pourquoi vous avez envie d’aller maintenant en Serbie ou au Kosovo?

  1. Home
  2. /
  3. Derniers articles
  4. /
  5. SERBIE
  6. /
  7. Aller en Serbie :...