37 vues

Trouver un hébergement en Croatie facilement grâce à Adriatage

1

Adriagate est une agence croate proposant la location d’hébergements, de tous types, depuis les chambres chez l’habitant jusqu’aux villas en passant par les appartements dans tout le pays.

Forte de son succès, l’agence Adriagate a grandi et développé plusieurs services en direction des touristes. Elle permet également de réserver des voitures de location à prix compétitif et avec pour principal point fort de répondre à la législation croate, ce qui explique que ses offres incluent automatiquement des assurances que les agences internationales font payer avec un supplément comme la sortie des frontières et la couverture lors du transit, l’emprunt des ferries. Adriagate a aussi développé un service de réservation des ferries internationaux et surtout des offres de séjour originales orientées autour d’activités à pied, à vélo, en bateau ou en kayak. 

Trouver un hébergement en Croatie : ce qui fait la différence chez Adriagate

En tant qu’agence spécialiste de la Croatie, Adriagate est aussi la plus grosse base de références d’hébergements dans ce pays. Forte de son succès, elle s’est développée pour répondre aux demandes de location au Montenegro.

L’agence étant soucieuse de la satisfaction des voyageurs, elle établit des contrats stricts avec les hébergeurs et vérifie l’application des engagements des propriétaires chaque année … Elle est en mesure d’offrir des hébergements presque partout en Croatie, même si les zones peu ou pas touristiques comme la Slavonie ou Zagreb sont toujours peu dotées.

Sur Adriagate, on ne trouve pas que des chambres chez l’habitant ou des appartements dont les propriétaires essaient de tirer bénéfice pendant la saison des vacances en Croatie. On trouve également une sélection de gîtes ruraux, d’agrotourismes et maisons de campagne et quelques hôtels.

Le petit plus est qu’on peut profiter des conseils d’une équipe polyglotte (et bien sûr en français si besoin) quand on est indécis sur la destination ou quand on peine à trouver le bon hébergement en fonction de critères plus ou moins pointus. Manque de temps ou de courage pour se lancer dans une recherche? L’équipe d’Adriagate saura vous orienter vers des hébergements correspondant à vos critères  de catégorie, de situation, de budget. A condition évidemment que votre demande soit réaliste, car si l’idée est de loger gratuitement, il sera préférable de vous tourner vers Couchsurfing et les communautés du genre ou vers le site Hostelbookers si vous préférez les chambres en auberges de jeunesse ou en chambres chez l’habitant.

Certes, c’est plus cher qu’Airbnb mais la commission prélevée par Adriagate prend tout son sens quand on a déjà vécu une mauvaise expérience lors d’une location. En effet, alors qu’Airbnb se dédouane en cas de problème avec les propriétaires, Adriagate agit en amont pour favoriser le meilleur séjour et est d’autant plus sécurisant qu’on peut contacter un interlocuteur en cas de problème sur place. Bien que ce soit rarissime, cela permet de voyager encore plus sereinement. 

Comment trouver facilement un hébergement en Croatie?

Vous recherchez un appartement, un logement chez l'habitant, un agrotourisme, un hébergement insolite ou une villa en Croatie? Mario, agent francophone, vous orientera vers les hébergements correspondant le mieux à vos besoins. Vous pouvez également découvrir les offres de l'agence croate Adriagate (en cliquant ici).

Remplissez ce formulaire:


Préparez au mieux votre voyage en Croatie

N’attendez plus pour télécharger gratuitement nos Ebooks dédiés à l’hébergement et aux conseils de voyage en Croatie et consulter le guide pratique et le forum si vous avez la moindre question.

Pour réserver vos vacances en Croatie au meilleur prix (séjour clé en main ou sur mesure, avion, transports, hébergements, activités sur place…) sans y passer un temps fou, accédez aux offres et comparateurs retenus pour leur sérieux et leur rapport qualité/prix.



Partager

Un commentaire

  1. Bonjour
    Adriagate nous a trouvé les hébergements pour passer 15 jours en Croatie. Nous avons pu découvrir le pays sans nous prendre la tête à chercher les logements. Nous avons été convaincus par la qualité des appartements et des chambres réservées, l’accueil des propriétaires.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.