Chutes de Plitvice

Les plus belles photos des lacs et chutes de Plitvice : ce qu’en pensent les voyageurs d’IDEOZ

Les plus belles photos des lacs et chutes de Plitvice : ce qu'en pensent les voyageurs d'IDEOZ 1


NOS PLUS BELLES PHOTOS DU PARC PLITVICE EN CROATIE

Le parc national des lacs de Plitvice est considéré comme le plus beau parc du pays. Situé en moyenne montagne dans la région de la Lika Senj, il accueille plus d’1,5 million de visiteurs par an. Ses 98 chutes dont la cascade géante haute de 76 mètres et ses 16 lacs façonnent des paysages impressionnants.


Pour en savoir plus sur Plitvice :

TEMOIGNAGES DES VOYAGEURS DE LA COMMUNAUTE IDEOZ

Routard77 :

Seize lacs disposés en escalier, chacun alimentant le suivant par des cascades, le tout dans un paysage de montagnes couvertes de forêts, des eaux vives qui jouent sur toute la gamme des bleus et des verts… vous en garderez un souvenir inoubliable!

En savoir plus sur la visite de Routard77 aux lacs de Plitvice

Sandrine Monllor :

Plitvice pourrait emprunter ses qualificatifs à la peinture et notamment à l’impressionnisme  …  Dans cette fugacité et cette luminosité que favorise l’ensoleillement, il y a vraiment quelque chose de presque irréel… Les chutes et les lacs de Plitvice sont l’un des plus beaux sites que j’ai vus en Europe…

 

Ce qu’a écrit Sandrine Monllor à propos du parc de Plitvicka Jezera

Cynthia :

C’est si BEAU ! Il n’y a pas de mot pour exprimer ce qu’on ressent quand on visite ce parc de Plitvice… De loin mon meilleur souvenir de mon premier séjour de deux semaines en Croatie. A faire absolument!

Caroline Grimmaux :

Les Lacs de Plitvice… Juste Waouw!!! On en prend plein les yeux…  je dirais même plus TOPISSIME… Nous avons suivi les conseils de Daniella  notre hôte de la Pansion Breza où nous avions dormi la vieille pour arriver le plus tôt possible à l’entrée!

Arrivée entrée 3 à 9h00… (3 personnes devant nous à la caisse)… Le meilleur choix possible pour éviter les foules de touristes en été!

David Maksan :

Habitant non loin de Plitvice où je loue des appartements à Pakostane, il n’y a pas une année qui passe sans que j’aille passer une journée ou deux dans ce parc féerique. Personnellement mes saisons préférées sont l’automne et l’hiver quand la nature offre aux visiteurs plus de tranquillité pour se balader le long des cascades et différents lacs du parc. Les passionnés de photographie trouveront le bonheur à immortaliser ce lieu unique au monde.

Cliquez sur la photo de votre choix pour l’agrandir:

Du côté des chutes et cascades à Plitvice

Si vous recherchez des sentiers pour les randonnées à Plitvice sur les itinéraires touristiques:

Piltvice au fil des saisons :

Plitvice au printemps et en été

Plitvice en automne

Grande chute de Plitvice en automne

Plitvice en hiver

Plitvice sous la neige

 938 Visites au total,  1 aujourd'hui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *