Visiter Munich et circuler dans Munich à vélo: Quel est le meilleur itinéraire pour explorer la ville de Munich ou pour se déplacer rapidement dans Munich?
Visiter Munich à vélo : comment créer son itinéraire à Munich
Pour savoir quel est l’itinéraire le plus court pour se rendre d’un point à un autre à Munich, le site Muenchen.de met à notre disposition un moteur de recherche bien pratique.
Il faut introduire au moins le point de départ (Startadresse) et la destination (Zieladresse) avec éventuellement une destination intermédiaire (Zwischenziel).
On peut aussi choisir entre diverses options d’itinéraires, comme par exemple le chemin le plus rapide (kürzeste Strecke) ou le plus vert (Grüne Wege).
» Cliquer ici pour trouver votre itinéraire dans Munich...
Petits conseils pratiques pour découvrir et visiter Munich à Vélo[NDLR]:
Il est possible de se déplacer dans Munich à vélo, quand on est touriste, grâce à un système de location de bicyclettes DB en libre service ressemblant au VéLib et consors : le call-a-bike. Avec le call a bike de Munich, on loue le vélo pour la journée, la demi journée ou plusieurs jours et peut flâner pour découvrir Munich de manière plus insolite.
A savoir aussi : Procurez vous un plan général des pistes cyclables de Munich au Umweltladen (Ridenmarkt 10), sans oublier un rappel utile des règles de circulation et du code de la route pour les vélos dans Munich. Pour quelques euros, les amoureux de bicyclette se procureront un plan détaillé de toutes les pistes. Pour ceux qui passeraient par Marienplatz, faîtes un détour par l’office du tourisme pour prendre le Rad & Tat qui vous donnera des informations utiles pour faire du vélo à Munich.
Munich à vélo : code de la route et infractions
Plus d’infos sur la circulation à vélo dans Munich dans le guide du site MUNICH FRENCH CONNECTION: cliquer ici
Découvrir le blog MUNICH AND CO ; un expatrié belge en Bavière…