IDEOZ Voyages > FRANCE > Paris > Sortir à Paris

Sortir à Paris

Manga cafe : Les Manga Kissa gagnent la France

Manga caféLes manga kissa (manga cafe en français) sont des cafés nés au Japon, où l’on peut lire en libre service des manga, tout en consommant un café ou un repas rapide. Aujourd’hui, la France est le 3ème pays au monde à adopter cette formule. Après que le premier manga café a ouvert ses portes à Paris en 2006, quelques villes voient ouvrir ce genre d’établissement au grand bonheur des fans de manga… Lire la suite »Manga cafe : Les Manga Kissa gagnent la France

Quand Paris devient Bombay…

indiablognote90*90Dans ce blog nous voulons vous faire partager notre découverte de l’Inde et nous essayons de vous faire mieux comprendre la réalité indienne (entre autre !). Ceux et celles d’entre vous qui ne connaissent pas l’Inde ou pas Bombay lisent ce que nous écrivons et puis imaginent ce que peut être notre vie à Bombay. Mais ce n’est pas toujours facile car cela reste lointain et donc un peu virtuel.

Alors essayons autre chose.Lire la suite »Quand Paris devient Bombay…

Lavinia à Paris ; un magasin de vins séduisant

Du Shopping à Paris ? Lavinia est un un magasin de vins séduisant qui offre un choix incroyable depuis plus de dix ans…

En septembre j´ai visité Lavinia, la fabuleuse boutique de vins à Paris, sur le boulevard de La Madeleine. Et précisément cette année 2009 coïncide avec le 10ème anniversaire de l’inauguration du premier établissement.

Lire la suite »Lavinia à Paris ; un magasin de vins séduisant

Paris Plage

Vacances à Paris : rues désertes, avenues silencieuses, boulangeries closes, vieilles dames recluses en alerte canicule… Vous aviez fait le choix de rester sans rivages, une croix sur le croissant des lagons. Raté. La plage, vous y avez eu droit, de gré ou de force. Pour la troisième édition, comme nous l’a susurré notre nouvel et très chaud euh… non, je voulais dire très « chaleureux » Harry R, les palmiers ont poussé en quelques nuits sur les quais de la Seine, jaillis d’un haricot magique.

Lire la suite »Paris Plage