Forum Budapest : posez vos questions, partagez vos conseils



Posté en HONGRIE

    • jessika Sur #100392

      bonjour j’ai reçu le lien de ce forum par un echange sur le routard et je trouve qu’il est plus “humain” !!! voilà je vous explique tout … :
      Je viens en Hongrie fin décembre et je vais donc passer la nuit du reveillon dans la belle ville qu’est Budapest. Seulement je ne connais pas les endroits sympas où passer la soirée. Je ne suis pas adepte des boites mais je ne sais pas … s’il y a des resto’ qui proposent un diner-spectacle ou diner bal je serais interessée. En fait je voudrais bien trouver un endroit romantique où passer une soirée tendre et festive avec mon chéri.
      Si vous avez des conseils je suis preneuse 😉

      jessika ( 24 ans)

      Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée? » Créez un sujet ou posez une question ICI (sans inscription)


    • Admin bbPress
      Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #100393

      Bonjour jessika,

      merci pour ton message et ton compliment…
      As-tu déjà cherché du côté des “bateaux restaurants” du Danube? Cela pourrait être une idée sympa… Sinon, tout dépend des ambiances musicales que tu peux rechercher… L’ambiance tsigane est assez agréable…

      Répondre
    • jessika Sur #100394

      oui j’ai vu qu’il y avait des soirée sur le danube mais justement je voudrais avoir votre avis : est-ce un attrape tourriste du troisième age ou est-ce une belle soirée à faire en amoureux ?

      Répondre

    • Admin bbPress
      Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #100395

      Mais cela dépend vraiment de vous… Il y a en général pas mal de touristes et la cible n’est pas le 3ème âge…

      Répondre

    • Admin bbPress
      Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #100396

      Je vous ai suggéré cela car je sais que cela plaît aux touristes… Ensuite, si vous me demandez mon avis, je recherche l’authenticité, donc déjà, Budapest n’est pas vraiment une ville que j’apprécie. Trop grande, un peu trop froide… Mais si vous cherchez des lieux sympas et avec une ambiance différente de ce que vous auriez en France, ce n’est pas très compliqué. Il y a pas mal de restaurants avec musique… et l’un des choix que je ferai, c’est ceux dédiés à la musique tsigane…

      Répondre

    • Admin bbPress
      Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #100397

      A vérifier ; il existe normalement chaque année un dîner concert… à l’opéra… je ne sais pas si ça peut vous plaire?

      Répondre
    • jessika Sur #100398

      ah oui … un diner à l’opéra ça doit etre magnifique. En plus je n’ai jamais été à l’opéra !!
      je vous remercie pour tous ces conseils, à partir de là je vais farfouiller et je suis sur de trouver mon bonheur.

      Répondre

    • Admin bbPress
      Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #100399

      Jessika, idéalement, tu devrais consulter ce sujet dans lequel il y a l’essentiel des grandes manifestations pendant l’Avent, à Noël et au Réveillon…

      Je te confirme donc la soirée à l’opéra, mais je crains que les prix ne soient pas accessibles à toutes les bourses.
      Egalement, les réveillons sur les bateaux, toujours très appréciés et enfin, ce que je t’avais conseillé initialement : soirée tsigane.

      Répondre
    • jessika Sur #100400

      Je pouvais pas trouvé mieux que cette page !!! je pense que je vais rester sur mon idée initiale du bateau parce que je trouve ça trop romantique , nous sommes en couple et on pas envie de se perdre dans la foule des boites de nuit ! par contre j’ai entendu dire qu’un feu d’artifice était tiré et admiré depuis le bord du danube c’est bien ça ? et que des fêtes en open air avaient lieu un peu partout ? ça doit être super !!!
      Merci merci merci pour cette page 🙂

      ps: en plus j’arrive a deux jours de la fermeture du marché de noel donc je ne le rate pas !!!

      Répondre

    • Admin bbPress
      Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #100401

      @Jessyka : Fais quand même attention. Le prix du dîner de gala est vraiment très cher et surtout, c’est le top des tops et il n’est pas dit qu’il soit ouvert à tous. Tiens moi au courant, mais je crains même qu’il n’y ait plus de places depuis longtemps.

      Concernant les autres manifestations, c’est en effet open air… La patinoire est sympa, mais risque d’être plus petite (crise oblige, la Hongrie est dans une situation vraiment dramatique, donc les dépenses devraient être moins importantes).

      Le feu d’artifice est en effet tiré sur le Danube. C’est un peu le point d’orgue du réveillon de la Saint Sylvestre ; d’où le fait que beaucoup prisent les croisières sur le Danube. Cela explique aussi leur coût!

      Répondre
    • Visiteur Sur #100404

      euh… je ne suis pas encore partie pour Budapest donc je n’ai aucune idée du prix d’un repas, mais j’ai déjà réservé mon hôtel et j’ai payé 10,80 euros par nuit. C’est dans une auberge en chambre de 8 lits, super clean, le psersonnel est accueillant et en plus, il y a une cuisine… ce qui permet de dépenser beaucoup moins que lorsqu’on doit toujours manger au restau.

      Répondre

    • Participant
      Voyageur Curieux (Auteur invité) Sur #100406

      Bonjour,

      comme promis je reviens pour raconter mon voyage à budapest.
      La ville est magnifique et il lui faut plus que 3 jours pour bien la découvrir. Elle regorge d’histoires d’endroits insolites. Les bains sont incontournables et inoubliables. C’est l’une de mes meilleurs expériences.
      Pour le change vous pouvez le faire ici ou même à l’aéroport. Evitez le change à l’extérieur. sinon vous pouvez acheter des billets de transports en commun sur internet qui sont super intéressants car ils t’emmènent jusqu’à l’hôtel.
      côté vins j’ai suivi ton conseil et j’ai acheté en supermarché j’ai trouvé de bonnes trouvailles et c’est beaucoup moins chers que les cavistes.
      La suite côté gourmandises ici: http://milleetunegourmandises.blogspot.com/

      Répondre

    • Admin bbPress
      Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #100407

      Merci pour le retour, c’est rare que les internautes reviennent pour nous donner leurs impressions et cela fait très plaisir!

      Accepterais-tu de partager certains recettes ou impressions culinaires sur Ideoz pour compléter nos contenus encore assez modestes? IDEOZ est un magazine collaboratif où nous partageons des contenus dans tous les domaines, notamment culinaires!

      Répondre

    • Participant
      Voyageur Curieux (Auteur invité) Sur #100408

      Oui bien sûr avec plaisir!! je suis prête à collaborer et à partager mes gourmandises 😉

      Répondre

    • Admin bbPress
      Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #100409

      C’est vraiment super alors 🙂 Excuse moi, je croyais que tu étais un garçon a priori…

      Penses-tu que tu pourrais créer un compte pour pouvoir publier ou être publiée? C’est très simple en quelques secondes :

      Préparez, Voyagez, Partagez » Devenir membre d’IDEOZ

      Tout ce que tu apporteras est bienvenu! Nous avons beaucoup de catégories recettes, je ne sais pas si tu as jeté un coup d’oeil?

      Répondre

    • Participant
      Voyageur Curieux (Auteur invité) Sur #100410

      c’est bon, c’était juste mr gourmandise qui avait des questions à propos du vin 😉 allez je vais m’inscrire!

      Répondre
    • Aurélie Sur #100411

      Salut,

      Y a t´il des quartiers à éviter pour loger pour un week end à Budapest ? Je vais y partir en week end seule pour 3 jours en mai et j´aimerai un quartier calme ou je pourrai rentrer le soir sans trop deproblèmes. Merci

      Répondre

    • Participant
      Benoit Charrue Sur #100412

      Fait partie de la liste des experts sur Budapest et la Hongrie.

      Répondre

    • Admin bbPress
      Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #100414

      Bonjour Aurélie,
      Tout d’abord, je tiens à te rassurer sur la sûreté et la sécurité dans la ville. Budapest renvoie un bon niveau de sécurité et il est possible d’y séjourner sans être angoissée.

      Les quartiers les plus “dangereux” sont aux extérieurs. Il est donc peu probable que tu les découvres à moins que ce soit par erreur ou hasard.

      Répondre
    • Aurélie Sur #100415

      Merci,
      J´ai déjà passé un séjour seule`à Vienne mais je ne me faisait pas trop de soucis, c´est calme et en plus je parle allemand. J´avais un peu plus de craintes pour Budapest mais ca me rassure. Je peux donc réserver maintenant ma pension pour le week end !

      Répondre

    • Admin bbPress
      Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #100416

      L’allemand est très courant à Budapest, donc pas de problème pour la langue.

      Répondre

    • Participant
      Benoit Charrue Sur #100417

      Bonjour Aurélie
      Je voulais confirmer ce que disais Sandrine, Budapest est une ville vraiment tranquille et sure le soir, les gens sont calmes et les femmes peuvent se promener seules la nuit sans avoir à s’inquiéter. Donc bon séjour à Budapest si jamais tu as besoin de conseils pour les pensions n’hésite pas à demander toutes ne sont pas formidables renseigne toi bien histoire d’éviter les ambiances moins sympa.
      Benoit

      Répondre

    • Admin bbPress
      Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #100418

      Quand je repasserai à Budapest, probablement en Septembre, je n’hésiterai pas à te demander tes conseils… J’ai en septembre dernier évité la ville, car je suis arrivée très tard et je ne prépare rien à l’avance, d’autant que le passage par la Hongrie n’était pas prévu. Nous avons dormi dans une Panzsion sur l’autoroute, fort pratique (malgré le bruit hors week-end)… sur l’autoroute venant d’Arad… L’avantage de cette ville est de proposer à l’entrée de chaque branche d’autoroute un hôtel ou une pension à prix raisonnable (50€ pour 3). Mais la prochaine fois, je veux repasser pour découvrir (enfin) les bains turcs : rudas, rac et kiraly… Tu connais?

      Répondre

    • Participant
      Benoit Charrue Sur #100419

      oui je connais Rudas et Kiraly qui sont trés agréables quoiqu’un peu petit en comparaison de bains comme Széchenyi et Gellert c’est donc une autre façon d’aborder les bains mais je pense que c’est dans les petits que l’on comprend l’importance sociale et culturelle du bain en Hongrie. Sinon de nombreuses autres villes ont des bains vraiment chouettes je pense notamment à ceux de Miskolc qui se trouvent dans des grottes.

      Sinon pour ce qui est du logement je te conseille vivement les appartements du centre ville, rapport qualité prix il n’y a pas mieux, c’est un excellent moyen d’habiter Budapest au lieu de juste dormir à Budapest. Certains sont des appartements magnifiques et très bien situés et pour 50€ la nuit alors qu’on peut y dormir à 4. Il faut juste s’y prendre un peu à l’avance hésite pas à me contacter avant ton déplacement je pourrais te donner des adresses sures. Enfin si jamais ça te dit je propose des services d’accompagnement personnalisés pour te faire découvrir la ville sous un autre angle et te donner une autre vision de ce que peut être une visite : http://www.budapestallersimple.com

      Répondre

    • Admin bbPress
      Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #100420

      Miskolc où est-ce que ça se situe par rapport à Budapest? Alors là, j’ai vraiment envie de découvrir ces bains, car je suis passionnée par les grottes…

      Répondre

    • Participant
      Benoit Charrue Sur #100421

      Miskolc se trouve au nord est de la hongrie à plus ou moins 2H30 de Budapest je t’envoie un lien avec une vidéo histoire de te montrer à quoi ressemblent ces bains

      Répondre

    • Admin bbPress
      Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #100422

      ok j’attends le lien… J’en profite pour te dire qu’on peut intégrer des vidéos Youtube sur Ideoz dans les articles et les commentaires en mettant v après le http du lien…
      🙂

      Répondre

    • Participant
      Benoit Charrue Sur #100423

      Expert de la destination BUDAPEST et guide francophone à Budapest.

      Répondre
    • Christine Sur #100424

      QUELLE FORMULE EMPLOYER POUR VISITER LA VILLE
      BUS TOURISTIQUE?
      QUELS SONT LES PRIX D ENTREE DANS LES MONUMENTS
      QUE VOIR ABSOLUMENT EN 3 JOURS

      Répondre

    • Admin bbPress
      Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #100425

      Bonjour Christine,
      Ta demande est très vague pour y répondre de manière pertinente… Peut-être pourrais-tu nous dire quel est ton rythme de voyage, de visite pour qu’on puisse t’aider à choisir les visites les plus pertinentes et ainsi te donner une idée des prix?
      Le mieux à mon avis si tu aimes sortir des sentiers battus est de faire une visite à la carte élaborée par exemple par un guide, mais que tu pourrais réaliser en itinérant…

      Répondre
    • Dangleant Sur #100426

      Bonjour,
      Pour un anniversaire de mariage, je souhaite des conseils sur un court séjour à Budapest. Je souhaite trouver un hôtel proposant un SPA pour se détendre mais également découvrir la culture locale.
      Nous nous déplaçons uniquement à pieds ou avec les transports en communs.
      Quel serait le meilleurs restaurant gastronomique de Budapest pour fêter notre anniversaire de Mariage.
      Quels sont les plus jolis points de vue de la ville pour faire des photos.
      Merci d’avance

      Répondre
    • Gauthier Sur #100427

      Bonsoir a tous,

      Je vais m’installer a Budapest. Je souhaite partiquer une activité sportive. Un sport de combat ou art martial de préférence: boxe, kick boxing, aikido, karate. Kun fu, etc…

      Quelqu’un est-il déjà inscrit dans un club?
      Quelqu’un peut-il me recommander un club?
      Quelqu’un voudairait il s’inscrire également dans un club?

      Mon probleme va etre la langue au depart. Je me sentirai plus confortable d’y aller oú il y a des francophones ou anglophones. Je me dis que peut etre quelqu’un labas avait la meme envie et le meme probleme que moi.

      Merci.

      Répondre
    • AN Sur #100428

      bonjour,

      je vais effectuer un voyage à budapest puis belgrade fin aout debut septembre et j’aimerai avoir des conseils… je ne reste que 4 jours à budapest puis 5 jours à belgrade.

      Merci pour votre aide.

      ps : je vais faire le transfert de budapest à belgrade en train ou bus. avez-vous un conseil à me donner? quelle compagnie, où reserver…?

      merci!

      Répondre

    • Participant
      Voyageur Curieux (Auteur invité) Sur #100429

      Bonjour,

      Nous allons à Budapest pendant 4 jours en Septembre. Peut-on payer en euros pour les achats courants? Restaurant, hotels, sorties, cafés, visites? Sinon, quel est le taux dechange? Faut-il changer en France ou à Budapest?

      Répondre

    • Admin bbPress
      Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #100430

      Bonjour Mathilde,
      Non l’euro n’est pas utilisé pour les achats courants, surtout pour les petites sommes de quelques euros ou dizaines d’euros. Il faut payer en forints. Ne jamais acheter de monnaies étrangères dans votre pays, le taux sera très défavorable. Il vous suffit d’arriver à Budapest et de trouver une banque ou un bankomat (automatique) pour effectuer un retrait assez conséquent, qui vous permettra d’éviter de multiplier les frais. Achetez le moins possible avec votre carte bancaire, à moins de vouloir enrichir votre banquier. Evitez les bureaux de change surtout s’ils annoncent en grand “commission 0%”. Leurs taux seront souvent beaucoup moins avantageux. N’hésitez pas à parcourir plusieurs banques pour comparer les taux, qui peuvent varier un peu. Le taux en Août 2011 est de 1€ pour 276 HUF (ou ft).

      Répondre
    • Blache Sur #100431

      j aimerais voir un maximum de sites sur budapest en 4jours.merci de m indiquer les lieux incontournables .cordialement

      Répondre
    • jean-christophe Sur #100432

      Bonjour!

      si vous souhaitez faire les sites incontournables de Budapest, voici ce que je vous recommande:
      consacrer une journée à BUDA:
      le quartier du château et la vieille ville avec notamment l’église Mathias. Monter aussi sur la colline Gellért d’où on a une vue sublime sur la ville.

      à PEST:
      L’avenue Andràssy avec au bout de l’avenue: la place des Héros et le Bois-de-Ville ( château de Vajdahunyad, bains Széchenyi)
      Le quartier derrière le parlement ( se promenser autour de la place de la liberté, basilique Saint -Etienne)
      Le centre ville ( quartier piéton à partir de la place Vörösmàrty où se trouve le célèbre salon de thé Gerbeaud)
      Les rives du Danube côté Pest et notamment les halles centrales ( grand marché couvert)
      La grande synagogue ( et se promener dans le quartier juif derrière)
      Le grand boulevard circulaire ( avec notamment le célèbre café New York )

      voilà, les 4 jours seront déjà bien remplis…Bon voyage!

      Répondre
    • Magalli Sur #100433

      Bonjour

      J’ai prévu de faire un voyage a budapest, nous serons logé sur place.

      Nous commençons a prévoir notre séjour

      Centres d’intérêt : Culture/Art, Histoire/Archéologie, Gastronomie/Vins, Nature, Montagne, Sports, Traditions/Ruralité

      Merci a vous

      Répondre

    • Participant
      Peter Molnar Sur #100434

      Bonjour,
      je suis Peter, partenaire d’IDEOZ en Hongrie, guide professionel hongrois a Budapest depuis 15 ans.
      Sans informations concernant la période et la durée de votre séjour prévu, voici les choses les plus importantes a faire ou a visiter a Budapest et ses environs:
      – visite de la ville – monuments principaux: Bois de Ville, Place des Héros, Bains Széchenyi, Avenue Andrássy, Basilique St.Etienne, Parlement, Place de la Liberté, Grande Synagogue, Marché Couvert, Rue Piétonne, Chateau de Buda (+ église Matthias, Bastion des Pecheurs), Citadelle.
      A part ca, je pense que la Maison de la Terreur est tres interessante, mais il y a bien d’autres sites a faire – a savoir p.ex. l’exposition de la Banque Nationale sur le Forint, l’Ile Marguerite ou les Labyrinthes…
      Aux alentours de Budapest, la Courbe du Danube est tres jolie (Basilique d’Esztergom, Visegrad, Szentendre), mais le Chateau de Godollo attire également des milliers de visiteurs sur les pas de Sissi…
      Cette liste est loin d’etre complete, n’hésitez donc pas a me contacter si vous souhaitez avoir plus d’infos sur Budapest ou la Hongrie.
      Cordialement
      Peter

      Répondre
    • Mootien Sur #100435

      Pourriez-vous nous dire comment prendre les transports en commun de l’hotel Ramada Plaza pour le centre ville ?

      Répondre

    • Participant
      Peter Molnar Sur #100436

      Bonjour,
      de l’hotel Ramada Plaza vous pouvez prendre :
      – le tram 1 jusqu’a la station “Arpad Hid” du metro m3, puis continuer en metro jusqu’a “Deak ter” ou “Ferenciek tere” (20 minutes)
      – le “Hev” (RER local) jusqu’au terminus “Batthyany ter” puis continuer par le metro m2 jusqu’a “Deak ter” (20-25 minutes)
      L’arret du tram est sur le pont “Arpad” a coté de l’hotel, pour prendre le “Hev”, il faut passer sous le pont, la station est juste derriere. Les tickets sont les memes pour ces differents moyens de transport, aller/retour donc 4 tickets/personne, le carnet de 10 tickets est donc interessant (si vous n’avez pas de passe).
      Bon séjour a Budapest !
      Peter – guide, partenaire d’IDEOZ en Hongrie

      Répondre
    • Alexandra Sur #100437

      Nous venons à Budapest pendant 15 jours au mois d’aout.
      Quels sont les transports à privilégier avec un enfant de 6 ans ?
      Quels sont les sites et lieu à visiter dans Budapest et ses environs.
      Merci

      Répondre
    • Laurent Sur #100438

      Merci de nous donner les endroits incontounables à visiter, les restos a ne pas manquer, etc…
      merci
      Laurent

      Répondre
    • Capo Sur #100439

      Bonjour,
      Nous allons séjourner 12 jours a Budapest avec 3 3ados première quinzaine d aout 2012. Pourriez vous nous donner des idées de visites et d excursions ?
      Merci

      Répondre

    • Admin bbPress
      Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #100440

      Bonjour Capo,

      comment comptez-vous réaliser vos excursions? Combien de km au maximum de Budapest?

      Répondre
    • jean-christophe Sur #100441

      Bonjour Laurent,

      Pour les visites, il y a deux rives à visiter, BUDA sur les collines et PEST.

      A Buda, il y a deux collines à visiter, la colline Gellért avec la
      citadelle et la statue de la liberté, avec un magnifique point de vue sur toute la ville, le soir notamment.
      L’autre colline est le quartier du château, où se trouve la vieille ville, avec l’église Mathias et le bastion des Pêcheurs. Promenez-vous ensuite dans les rues baroques.

      A Pest, il faut bien sûr faire l’avenue Andràssy, la place des Héros, le grand boulevard, les rives du Danube, la rue Vàci et le salon
      de thé Gerbaud.

      Une matinée, partez à la découverte des halles centrales qui est le
      grand marché de Budapest (fermé le samedi après midi et dimanche)

      Sans oublier les sources thermales, la VALEUR AJOUTEE de Budapest!

      Restaurants: j’aime beaucoup le restaurant vakvarju ( carte en français, je précise car c’est rare!) ou juste en face bohemtanya, un restaurant typique où vous pourrez goûter aux spécialités hongroises.

      Bon voyage!

      Jean-Christophe

      Répondre

    • Admin bbPress
      Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #100442

      Bonsoir,
      Avec des ados, il me semble qu’il peut être sympathique, surtout pour un séjour aussi long de réaliser une immersion dès votre arrivée avec une personne qui pourrait vous guider et vous accompagner dans la ville, afin de vous donner les repères importants, vous faire découvrir les sites incontournables et vous faire profiter de sa connaissance pour que vous puissiez ensuite mieux apprécier votre séjour. Les visites avec des guides accompagnateurs francophones comme celui de Budapest à la carte sont vraiment pas chères du tout et très pertinentes! Il est aussi possible de faire des visites et excursions en dehors de Budapest. Si cela vous intéresse, voici le MAIL du guide que je vous recommande. Il est très professionnel et passionné!

      Répondre
    • amelia Sur #100443

      Bonjour,

      J’aimerais recevoir des informations pour mon préparer mon séjour en Hongrie en juillet aout 2012.

      J’aimerais avoir des renseignements sur les coins à visiter, sur les campings, sur des hébergements chez des locaux si il y a (accompagné des tarifs svp), des informations pratiques (ce qu’il y a à savoir avant de partir).

      Merci d’avance

      Répondre
    • Capo canellas Sur #100444

      Merci pour tes elements de reponse.
      Nous n avons pas de limite particulière en km.
      A priori nous serons a pieds + transports en commun.
      Nous pourrions également louer une voiture certains jours.
      J ai envoyé un Email au guide que tu m as conseille pour avoir un devis
      Merci

      Répondre

    • Admin bbPress
      Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #100445

      Pour les idées de visites, j’en ai déjà abordé quelques unes des plus pertinentes sur cette page.

      Je pense que vous pouvez envisager une belle journée sur la boucle du Danube entre Esztergom, Visegrad, Szentendre… Egalement, une découverte de la grande plaine avec une visite au parc Hortobagyi. Pour un aperçu le plus varié possible, je dirais qu’il faut consacrer au moins 4 jours à des excursions, avec une balade autour du lac Balaton (Syofok, Veszprém). Ensuite une journée entre Egger, pour sa belle église baroque et Hölloko charmant village folklorique.

      Répondre
    • Noelline Sur #100446

      Bonjour,

      Nous partons en coupe à Budapest pour 8 jours, pour des vacances visites/découvertes/repos.
      Avez-vous des conseils?
      Merci!

      Répondre

    • Admin bbPress
      Sandrine Monllor (Fuchinran) Sur #100447

      Bonsoir Noëlline,

      Qu’aimez-vous voir, faire, visiter? Envisagez-vous aussi des excursions hors de la ville?

      Répondre
    • FAIVRE Sur #100448

      Bonjour,
      Est-il vrai que les transports en commun sont gratuits pour les plus de 65 ans ?
      Comment procéder dans ce cas pour ne pas avoir de problèmes
      Merci pour votre réponse rapide car je pars bientot

      Répondre

    • Participant
      Peter Molnar Sur #100449

      Bonsoir,
      oui, le transport en commun est gratuit a Budapest pour tous ceux qui ont plus de 65 ans (citoyens des pays membres de l’UE). Prévoyez simplement une piece d’identité a présenter en cas de controle pour justifier.
      Bon séjour a Budapest!
      Peter (guide)

      Répondre

    • Participant
      Voyageur Curieux (Auteur invité) Sur #100450

      Bonjour,

      j’ai créé un site sur Budapest, vous pouvez utiliser mes infos!

      Répondre

    • Admin bbPress
      IDEOZ Voyages Sur #100378

      budapestbudapest hongrieUn voyage à Budapest et vous avez besoin de conseils, vous cherchez le meilleur itinéraire, ou des informations variées sur la capitale hongroise toutes vos questions donneront lieu à une réponse dans les plus brefs délais.

      Vous pouvez adresser vos sollicitations SANS INSCRIPTION en communiquant un pseudonyme et un email valide.

      Pour poser vos questions, allez dans la case blanche en bas de cette page et cliquez ensuite sur “poster”. N’oubliez pas de sélectionner l’avertissement par mail pour ne pas rater les réponses!


       

       

      Les réponses émanent de voyageurs et de touristes qui expriment leur opinion personnelle de manière bénévole. L’administration du site décline toute responsabilité quant aux réponses données, par les membres comme par les visiteurs. Aucune réponse n’est une vérité absolue.

      Découvrez les guides qui peuvent vous être utiles:

      plan Budapest carte

      Répondre


Répondre à : Forum Budapest : posez vos questions, partagez vos conseils
Vos informations:




Besoin d'aide pour préparer un séjour ?

Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible pour que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Nous partageons nos expériences et conseils gratuits avec vous! Exprimez vos besoins!