Croatie en photos

Vous avez envie d’aller en vacances en Croatie mais vous ne savez pas où aller? Vous avez aimé la Croatie et souhaitez partager vos coups de coeur et les photos de vos vacances? IDEOZ vous invite à faire un tour de Croatie en photos et vous propose d’ajouter vos clichés en quelques secondes en remplissant le formulaire ci-dessous ….


20 sites à ne pas manquer en Croatie

Depuis 10 ans, la Croatie est devenue un pays phare pendant la période estivale. A la faveur de sa stabilité et de son niveau de sécurité très satisfaisant, d’un climat clément, d’un littoral de plus en plus attractif et de sites majeurs souvent classés à l’Unesco, la Croatie touristique à travers ses 20 sites les plus réputés attire à la fois les amateurs de visites culturelles et historiques ou ceux qui préfèrent les randonnées, les parcs et les paysages maritimes ou montagnards.



Dalmatie

La Dalmatie est la région la plus touristique de Croatie en raison de la présence de nombreux sites dis incontournables comme Split, Dubrovnik, Krka, Korcula, Zadar, Hvar… Cette région s’étire sur plus de 400 km du nord au sud et reste scindée entre le littoral dalmate, très fréquenté en été, et l’arrière-pays quasi désertique et façonné par les massifs montagneux et la fameuse Via Dinarica.

» Consultez l’album photos sur la DalmatieDalmatie du nord, Dalmatie centrale, Dalmatie du sud


Croatie centrale



Zagreb

Compte tenu de sa situation géographique en Croatie centrale dans le nord du pays, Zagreb ne bénéficie pas forcément de l’attractivité que connaissent les capitales en général. Visiter Zagreb en un jour ou plus c’est explorer une ville aux influences continentales et à l’héritage médiéval et austro-hongrois, qui s’est bâtie au fil des siècles depuis le XIème siècle, en s’organisant autour de 3 puis 4 pôles : Kaptol, Donji Grad, Gornji Grad et Novo Zagreb…

» Découvrez toutes les facettes de la capitale croate dans notre album photos sur Zagreb

Retrouvez toutes les photos sur Zagreb  – Ajouter une photo à l’album?


Slavonie, la Croatie orientale

Retrouvez tous les articles sur la Slavonie  – Ajouter une photo à l’album?


Istrie

Visiter l’Istrie (Istra) est un bon choix pour une première approche de la Croatie en une semaine. L’Istrie est une petite région établie sur une péninsule au nord ouest de la Croatie. C’est la destination la plus touristique avec la Dalmatie en raison de la variété de ses paysages maritimes et ruraux, de ses villages souvent perchés sur des collines, de ses villes au riche héritage antique.

» Admirez notre album photos sur l’Istrie 

Retrouvez toutes les photos sur l’Istrie   – Ajouter une photo à l’album?


Kvarner


Lika Senj